Plein soleil et pleine lune…C’est le moment de sortir toutes vos pierres

blog avril 14 002Nous avons tous besoin de soleil à la fois pour  notre corps (vitamine D2) et pour notre esprit ( pensées positives). Quand  il est là ,tout semble aller mieux.Mais nous ne sommes pas les seuls à l’aimer. Observez les animaux que vous avez chez vous : un rayon de soleil apparaît et ils se mettent dedans .C’est leur instinct qui traduit en acte l’information selon laquelle le soleil est bon pour eux. Sans soleil les plantes elles aussi ne pousseraient pas. On voit d’ailleurs à   l’ oeil nu le changement d’orientation de certaines fleurs sur leur tiges  pour recevoir un maximum de lumière solaire.

Les pierres ne font pas exception, mais  lorsqu’elles ont quitté leur milieu naturel, elles ont besoin de nous pour en profiter . Alors sortez-les. Donnez-leur la possibilité de retrouver la puissante lumière du soleil en les mettant dans votre jardin sur la terre,sur vos balcons ,sur un meuble ensoleillé si vous n’avez rien de tout çà.

Si vous habitez en ville,vous pouvez leur restituer  deux éléments,nécessaires à leur constitution : la chaleur, ici le soleil, et la terre. Pour leur offrir ce dernier élément, pensez lorsque vous allez à la campagne ,à la mer, à prendre un peu de terre ou de sable, à l’endroit où votre inspiration vous mène, sur  lequel vous les disposerez. Puis  mettez le tout au soleil.

En contact avec la terre,vos pierres seront pénétrées par sa fréquence ou vibration . Elles vous la retransmettront. Nous avons besoin de cette vibration pour vivre, alors qu’en raison   de notre mode  de vie actuel, nous la recevons de moins en moins. En nous pénétrant, elle met en conformité toute la fréquence de notre matière notamment notre ossature  avec celle du globe terrestre en forte évolution,ce qui contribue  à  notre harmonie, nous qui sommes positionnés entre ciel et terre, et donc à notre bien-être.

Elles seront aussi pénétrées par les rayons solaires  qu’elles nous retransmettront  .Certes leur lieu de vie est sous terrain pour la plupart, mais c’est par la forte chaleur intérieure, leur capacité à la recevoir,  qu’elles vont être capables de prendre des couleurs,de devenir  translucides et transparentes . Le degré de chaleur reçu lorsque vous les exposez est sans commune mesure avec ce qu’elles  ont reçu dans la terre. Leur couleur ne changera pas mais elles prendront un éclat nouveau ,une vibration plus intense  qu’elles vous diffuseront, amplifiant ainsi leur capacité énergétique.

On est aussi en période de pleine lune .Alors que faut-il faire: opter pour les exposer à la pleine lune ou au soleil? Les livres sur les minéraux ne sont pas tous d’accord sur les pierres à exposer à la lune ou au soleil. Néanmoins l’une d’entre elles  fait l’unanimité : la pierre de lune, qui comme son nom l’indique a une sensibilité particulière à cet astre. Pour les autres, faites-vous confiance, laissez faire votre ressenti, il vous guidera vers ce qui est bon pour les unes et pour les autres.

Vous pouvez aussi les laisser pénétrer par les rayons des  deux. C’est souvent ce que je fais.Vous voyez sur la photo, j’ai mis ce matin  les pierres avec lesquelles je travaille en ce moment par terre dans les fleurs . J’ai sorti   aussi toutes les autres pierres présentes dans la maison. Je les rentrerai demain.Elles auront passé dehors la journée,la nuit et bénéficieront aussi demain matin de la rosée et du soleil levant . Avec chaque astre,avec chacun de leur cycle, les énergies sont différentes et les pierres exposées les intègrent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>