A la découverte des pierres en toute liberté

Quittez vos habitudes, oubliez le regard des autres. Si vous avez envie de ramasser une pierre, un galet, si vous avez envie d’acheter une pierre, laissez aller votre intuition, soyez libre, même si vous ressentez autour de vous  étonnements, interrogations.

Pendant l’été dans les zones touristiques, les marchands de pierres fleurissent sur les marchés. Beaucoup de magasins en proposent aussi. Ne demandez pas conseil au vendeur, laissez aller vos mains au dessus de leurs étales.Vous ferez de belles rencontres : certainement une pierre vous attirera, peut-être plusieurs. Ne cherchez pas à savoir dans l’immédiat pourquoi vous les avez choisies, vous le ferez plus tard. Profitez du moment présent et laissez- vous pénétrer par leurs qualités énergétiques, qui vont vous faire du bien puisque vous avez été attiré intuitivement par elles. Remerciez-les et gardez-les avec vous.

Pour certains d’entre vous , ce sont des attitudes nouvelles, une perception différente de la matière minérale, la découverte de quelque chose de non visible et pourtant ressenti. C’est un moment « extraordinaire »…

Je vous souhaite de belles rencontres. A la rentrée.

PS:voir actualisation « Petit abécédaire du changement », »j’ai lu,vous avez lu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *