Les pierres et l’utilisation du pendule

Bonjour

Nous entrons dans la période estivale et sur les lieux de vacances  vous trouverez très certainement des marchands de minéraux sur les marchés et en boutiques.

N’ayez pas d’à-priori sur la qualité des pierres ( cette pensée provient de votre mental). Au contraire laissez-vous porter par votre envie d’en choisir une ou plusieurs . C’est vous qui donnerez à la pierre sa qualité à la fois par son choix intuitif qui vous est personnel car répondant à votre demande énergétique du moment*et par son nettoyage si nécessaire pour qu’elle vous transmette la vibration purifiée qui vous a amené à la choisir.

Ces deux démarches peuvent aussi être faites à l’aide d’un pendule.

Je vous ai peu parlé de  son utilisation  dans le choix des pierres, privilégiant  l’attirance intuitive avec de préférence les yeux fermés, car  une minorité  d’entre vous en possède un et, d’ailleurs  parmi elle, certains ont un peu peur de s’en servir. On en trouve en buis ou autres bois, en métal et aussi en pierres : cristal de roche , quartz rose, en minéraux opaques par exemple en lapis lazuli, jaspe rouge ,obsidienne, etc. Au moment de l’achat, on choisit son pendule et en aucun cas il doit vous être imposé par le vendeur.

Le pendule est un instrument extérieur à vous , dont la finalité est  de servir d’intermédiaire entre des vibrations ou ondes : celles correspondant à votre capacité énergétique intuitive ou intention (toute pensée est énergie) et celles   d’un objet par exemple . Il doit donc être en osmose avec votre niveau  énergétique car vous  serez à la fois l’émetteur et le récepteur des ondes qui transiteront par lui.Testez-le en choisissant une codification mentale et en posant la question: »veux-tu travailler avec moi ? ».

Que se passe-t-il quand vous l’utilisez pour le choix d’une pierre ? Vous êtes l’émetteur énergétique de l’ intention suivante : »cette pierre a-t-elle une vibration dont j’ai besoin  en ce moment? ». C’est  l’information vibratoire  que reçoit votre pendule. La réponse vous sera donnée en le mettant au dessus de la pierre avec pour intention   de prendre le niveau vibratoire de cette dernière .Vous devenez  récepteur de cette information.

Une attirance ou un  rejet s’établit entre l’ information émise et celle reçue. Le pendule, intermédiaire vibratoire, retransmet cette réponse en girant selon  la convention mentale passée entre lui et vous. Même démarche pour savoir s’il faut nettoyer la pierre ou non.

Il est donc évident que pour toutes les questions posées sur les pierres, il est difficile de prendre un pendule lui-même réalisé en pierres car le taux vibratoire  de  la pierre choisie  serait faussé par celui  du minéral dans lequel a été fabriqué le pendule.

Je vous invite donc à opter pour un pendule fait dans une  matière autre que celle d’un minéral pour toutes les questions concernant les pierres.

*voir articles  du 19/9/2017 « Comment utiliser les pierres » et du 13/11/2017 « Décoder le besoin, c’est écouter ce que la pierre a à vous dire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *