L’aide énergétique des pierres opaques blanches dans la réflexion sur la direction de sa vie

Il y a quelques semaines j’étais au Furet du Nord de Lille pour faire une animation/ dédicace en lien avec leur stand de pierres.Elle consiste comme chaque fois pour ce genre d’intervention, à  proposer à la personne qui le souhaite, de choisir une pierre les yeux fermés dans  un »chapeau », je l’appelle »mon chapeau magique.Celui-ci contient un panel de pierres de  différentes couleurs opaques, translucides, transparentes . Ce qui m’étonne toujours, c’est qu’au cours de ce genre d’animation, un type de pierre domine . Il exprime, en décodant ce choix récurrent ,une tendance ,un »nuage psychologique » dominant, variable suivant les animations.

Cette fois-ci la pierre la plus ressortie était la magnésite ,pierre  blanche opaque,carbonate de magnésium (à ne pas confondre avec la magnétite).

Sur le plan scientifique , le blanc synthétise toutes les couleurs du spectre lumineux visible et représente ainsi toutes les longueurs d’onde de la lumière.En énergétique cette pierre par sa vibration forte est reliée au centre coronal , lui- même en lien  avec la glande pinéale intimement unie à la lumière solaire. Cette dernière est en quelque sorte notre horloge biologique nuit/jour, donc en harmonie avec les cycles cosmiques , aussi régulatrice des cycles endocriniens et incidente sur notre psychisme ( tendance à la déprime  quand il n’y a plus assez de soleil car insuffisance de sécrétion de mélatonine).

Puisque la magnésite à été choisie par le subconscient , quelle information veut-elle  transmettre, quelle  priorité doit- on  donner à nos  réflexion?.

Le centre coronal, auquel la pierre va transférer son influx énergétique, va être plus activé. Ce centre énergétique,éthérique et non visible, localisé « à la tête »du corps, gère sur le plan psychique toutes les pensées  qui concernent la manière dont on aborde la vie , dont on dirige sa vie. Il modèle notre   conscience selon notre   idéal de vie, influençant  les pensées,les actions pour  aborder l’extérieur à travers le type de  personnalité qui en découle. Mais il  évalue aussi dans l’ inconscient ce positionnement par rapport à ce que nous voulons être vraiment au fond de nous-même .

Le choix pour cette pierre invite donc la personne, en priorité,  à accentuer ou à poursuivre ,si un travail sur soi est déjà engagé, sa réflexion  sur la manière dont elle dirige sa vie,qui la dirige: elle  ou d’autres(par exemple addictions),pour en final prendre conscience de ce qu’elle veut réellement devenir et être . En accentuant ses réflexions sur son devenir avec un meilleur éclairage,   puisqu’elle prend conscience du besoin d’effectuer des changements, ses pensées à terme seront plus positives et la chimie de son corps elle aussi en sera modifiée,réduisant son état de stress et d’angoisse.Pour activer l’efficacité des vibrations sur le centre coronal jour et nuit il est possible de mettre la pierre sur une  photo où la personne est seule.

On ne choisit pas une pierre par hasard quand l’attirance est vraiment intuitive.

Une réaction sur “L’aide énergétique des pierres opaques blanches dans la réflexion sur la direction de sa vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *