Souhaits 2019 et l’apport énergétique des pierres

Bonjour

Belle année  2019 lumineuse, inspirante et consciente, pour positiver, oser, porter attention à vos projets intérieurs et traverser cette période environnementale  difficile avec sérénité.

Ces voeux portent sur l’évolution des pensées , des émotions. Aujourd’hui, plus qu’hier, c’est sur cette partie immatérielle de nous-.même, non visible, ressentie, que nous avons la capacité d’agir.

Notre réalité est double : biologique et vibratoire. Devenons de plus en plus  conscients de ce second aspect qui est aussi »Nous ». Recherchons comment l’améliorer en utilisant notamment l’énergie des pierres  pour rééquilibrer  la circulation énergétique  interne et /ou en accroître  le  niveau vibratoire.

C’est en choisissant intuitivement une pierre que vous saurez , en décodant cette attirance , quelles réflexions prioritaires il serait utile d’engager   pour rectifier vos pensées, vos émotions dont vos peurs, de telle sorte que vous vous sentiez mieux dans votre tête et votre corps.

Prendre conscience que tout est vibration , n’est-ce  pas  en priorité  se sensibiliser à cet échange interne et externe  immatériel, mécanique et inconscient  qu’est la respiration, l’essence de la vie?

Ce sera le prochain et premier thème de l’année , abordé sous l’angle énergétique  avec le rôle vibratoire des pierres.

Bien à vous.

Claudine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *