Pourquoi ce blog ?

Posté le 31 Mars 2014

Un certain nombre de blogs et de sites existent sur les pierres, mais beaucoup sont destinés à la vente et ne mettent pas en avant le rôle que peut avoir l’utilisation des pierres dans notre vie.

Lors des ateliers que j’organise, c’est toujours le même constat et j’en suis toujours émerveillée. Le choix des pierres par les stagiaires ne se fait pas au hasard. Ils me disent, quand on décode leur sélection, que celles qui les ont attirées, traduisent avec justesse leur état psychologique du moment. Ils prennent alors conscience des points de tension qui les empêchent d’être bien dans leur tête et dans leur corps.

On nous dit partout « que le monde change, qu’il ne sera plus comme avant, qu’on va dans le mur… ». Comment y faire face, si ce n’est en changeant soi-même, en reconsidérant peut-être certains modes de vie, privilégiant le « réussir dans la vie » plutôt que « réussir sa vie ».

Quand on comprend comment les pierres agissent, on devient alors capable d’écouter les informations qu’elles transmettent et ainsi petit à petit évoluer vers un nouvel état d’esprit qui transforme le quotidien.

« Les pierres ont la parole « , écoutons-les pour changer, c’est le message que je souhaite faire passer avec ce blog afin que vous expérimentiez.