Qui suis-je ?

Posté le 26 Septembre 2015

C’est la rentrée…On reprend ses activités, son rythme. Mais nous ne sommes plus les mêmes, physiquement d’abord car nos cellules ont changé :des millions de nouvelles ont pris la place des anciennes et nous avons avancé sur la courbe du temps. Notre esprit aussi à évolué avec tout ce qui s’est passé autour de nous et au fond de nous-mêmes nous nous sentons différents. Bref nous sommes dans le changement, dans le Mouvement de l’Univers.

Alors il est temps au bout de 9 mois, une gestation…aout 2015 042

de publier un nouveau « trombinoscope »!

 

 

 

 

 

 

 

Posté le 09 Janvier 2015

DSC_5088Voici ma photo prise justement au cours de ces petits moments de bonheur en famille pendant les fêtes.

Mon portrait étonnera  certains de ceux qui me connaissent. Oui j’ai troqué la coloration rousse de   mes  cheveux pour le blanc naturel.

 

 

Posté le 31 Mars 2014

Vous voudriez, j’en suis sûre, voir quelle tête j’ai ! Un peu de patience,bientôt vous verrez ma photo…

Un jour, par hasard (était-ce vraiment le cas?), il y a de cela un certain nombre d’années, nous nous sommes mis mon mari et moi à voir les pierres, c’est-à-dire à les découvrir, à s’interroger sur ce qu’elles pouvaient bien nous apporter. Nous avons compris et notre vie a basculé. Les coïncidences nous ont amenés à ouvrir pendant quelques années un magasin de vente de minéraux à Lille « l’Obsidienne ».

Aujourd’hui l’organisation d’ateliers, de conférences, me donnent la possibilité de communiquer sur l’utilisation des pierres et de faciliter à mon tour le déclic qui fait prendre conscience qu’en écoutant ce qu’elles ont à nous dire, notre vie peut changer.

Je viens de publier un livre simple et pratique, format livre de poche, qui sera prochainement disponible sur ce blog. Sa lecture aide à décoder l’attirance qui nous fait choisir une pierre plutôt qu’une autre, à comprendre les informations ainsi transmises, à aborder certaines notions indissociables de l’utilisation de leur énergie.

L’ouverture de ce blog s’inscrit dans cette volonté de faire connaitre au plus grand nombre l’utilité de s’entourer de pierres et de bénéficier à tout instant  de cet échange inter-actif entre elles et nous.